Entrez dans l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tomamiok

Aller en bas 
AuteurMessage
fielan
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : toulouse
Race : lycéen
Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Tomamiok   Lun 9 Jan - 22:53

Tomamiok et une petite ville siué en montagne, le commerce y est florissant. Elle est constitué d'une grande place se trouvant au centre de la ville et de 3 autres situées en "cercle" à 200 metres de la grande place, chacune de ces place à ces specialités, une est plutot portée sur la vente d'arme et d'équipement de voyage, la deuxieme est entouré par des salons de thé ainsi que des restaurants. quand à la troisieme, c'est ici que vous trouveraient tout les barquement, tout ce qui concerne le militaire, c'est un lieu ou les quete ou les missions sont nombreuses. La grande place, elle, sert tout simplement au grand marchand( qui detiennent un fort pouvoir dans la ville) , que ce soit de la nouriture, des vetements de ville ou simplement des livres. Il bibliotheque surplombe la grande place, juste en face du majestueux palais de Wang Ti Tsu, le gouverneur de la ville. Pour les interessé, comme dans toutes les ville, il y a des maison close, elle se trouve pas loin de la deuxieme petite place, certin salon de thé font aussi maison close.
La vie dans Tomamiok et assez active, les gens sont nombreux à circuler, notament de 10h à 12h et de 14h à 17h. L'entré principal de la vlle n'est pas gardée, mais des patrouille de garde en arme sillone la ville à toute heure. Le village possede une entré principal et deux petite entré sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fielan
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : toulouse
Race : lycéen
Classe : ordi, mangas, rp, jeux de societé
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Tomamiok   Lun 9 Jan - 23:17

Sasuke pernetra dans Tomamiok d'un pas rapide, la main droite tenant son sabre et l'autre un petit sac de voyage.
Il ne jeta pas un seul regard au different passant, meme à la garde, qui habituellement été admiré par tout les badaux.
Sasuke alla droit à la 2 eme place ou il rentra attivement dans un salon de thé ou un personne vetu d'une cape nor l'attendait.
Les deux homme ou plutot devrais je dire l'omme et la gamin se saluerent et s'assire sur une autre table dans un endroit assez reculé du salon. Une "serveuse" s'aprocha de leur table mais sasuke, toujour la mmain droite sur son sabre, fit comprendre à la dame de csa main gauche qu'ils n'avaient besoins de rien.
L'homme chuchota à Sasuke 1 mot: "alors?"
Sasuke fronca ses sourcils et repondu d'un hochement de la tete vertical. Il mit alor son baluchon sur ces genoux et l'ouvi, il en retira un petit carré de soie enrobant un objet spherique et le mit devant l'homme.
L'homme dit alors: "parfait, voila pour toi".
*il sorti alors une bourse rempli de piece et la tendi à sasuke. qui en renversa le contenu sur la table. Les deux hommes fixerent les piece pendant un instant, l'un étonné et l'autre refléchissant. Sasuke releva la tete et regarda l'homme, qui intrigué lui retorqua:" qu'est ce que tu veux gamin prend ton argent et tire toi."
Sauke repondu avec un froideur dans la voie et dit: "il me semble qu'il n'y a que la moitié de ce qui était convenu, non?"
L'homme toujours aussi agressif lui dit: " ecoute maintenant tu prend ton argent et tu te tire."
Sasuke mit sa mi gauche sous la table , un leger bruit métalique ce fit entendre et il mit son index gauche sur sa bouche "chut"
L'homme tomb en arriere sur sa chaise, un autre bruit similaire se fit entendre, sasukeprevin une serveuse que son ami était malade et le porta dans une ruelle, la il prit une autre bourse sur le corp de l'homme et il regarda son dos tout taché de sang puis poussa un "merde"
Une dixene de minute plus tard un cri se fit entendre dans tout la place, un serveuse avait remarqué une petite flaque de sang sur le sol. La garde accoura et chercha des temoins, il en trouverent un, la jeune serveuse que Sasuke avait repoussé qui ler raconta le peu quel en savait et decrivi les deux hommes. Peu de temps apres, les gardes se mire à la recherche des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keelah
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Ici
Race : Administratrice :)
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Tomamiok   Sam 14 Jan - 19:12

Sakura gambadait sur la place des marchands, regardant ce qu'ils proposaient a la vente: riz, fleurs de lotus, gigembre... Elle s'arrêta devant une échoppe, et acheta de la poudre de riz et du beaume du tigre. Puis elle reprit sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonblanc.bbconcept.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomamiok   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomamiok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play Multiunivers :: Les Abysses :: Les Entrailles de l'Oubli...-
Sauter vers: